Manifestations

Associations

Jeunesse

Compétition

à Lire…

Le Gaphil

Accueil

Editorial du n°66 - Avril 2017

par Alain Hecquet


Bonjour Mesdames et Messieurs

En moins de deux mois, trois manifestations ont et vont occuper l’intérêt des philatélistes.

Nous avons eu d’abord, la Fête du timbre avec pour la dernière fois le thème de la danse. Il semble que les villes organisatrices en Ile de France ont eu des visiteurs sur les deux jours, mais maintenant c’est l’heure du bilan des ventes. Pour Paris, il y avait deux points de vente uniquement le samedi car pour la première fois le Carré d’encre avait décidé de fermer la boutique le dimanche.

Le 22 avril, les clubs du Val de Marne organisent notre Assemblée générale à la Porte d’Italie, malheureusement sans exposition régionale.

Enfin, le grand rendez-vous pour les philatélistes que sera PHILA-France 2017 qui se tiendra du 28 avril au 1er mai à Cholet, où l’équipe de Jean-Pierre Gabillard nous accueillera dans sa belle ville.

Parmi les très belles collections exposées, nous aurons 15 franciliens en compétition dans 8 classes différentes. Alors, je vous invite à venir voir cette exposition et je vous souhaite un très bon séjour en Pays de Loire.

   

Les prochains numéros

Bien entendu, vous pouvez nous adresser des articles pour apporter votre contribution au GAPHIL Info. Un courriel sera le bien venu. (Cliquez sur l’écran ci-dessous) :

Le Bulletin

Mis à jour le 15/05/2017

GAPHIL INFO

Présentation

L'équipe

Le Bulletin

Réunions

Nouveautés

Cliquer ici pour envoyer un courriel