Manifestations

Associations

Jeunesse

Compétition

à Lire…

Le Gaphil

Accueil

Éditorial du n°74 avril 2019

par Alain Hecquet


La grande fête de la philatélie vient de se terminer. Les voitures anciennes Citroën Torpédo type A ou type C, la traction voire même une B2 boulangère et bien d'autres modèles, après avoir brillé au soleil pour certaines, s'en sont retournées.

Merci aux villes organisatrices de Coulommiers, de Ris-Orangis, de Villeneuve-Saint-Georges, de Paris et de Conflans-Sainte-Honorine de promouvoir la philatélie et d'avoir fait briller les yeux des visiteurs.

Quel plaisir de voir à Conflans, le doux sourire d'Iris, haute de ses 10 ans heureuse d'avoir remporté le prix du public avec sa présentation sur les chiens.

Après 12 ans d'absence, la Fête est revenu à Paris, chez Citroën dans le XVème arrondissement.

Alain Bouldouyre y a dédicacé les souvenirs qu'il a créés, en n'hésitant pas à rajouter un petit dessin pour chacun.

Maintenant, nous allons nous retrouver à Boulogne-Billancourt les 30 et 31 mars pour l'exposition régionale où 31 collections seront en compétition et le congrès du GAPHIL. Puis du 7 au 10 juin, nous serons accueillis à Montpellier pour l'exposition nationale et le congrès de la FFAP.

Douze franciliens représenteront notre région Paris-Île de France. Ils seront heureux de vous accueillir et de vous montrer des belles collections.

  

Les prochains numéros

Bien entendu, vous pouvez nous adresser des articles pour apporter votre contribution au GAPHIL Info. Un courriel sera le bien venu. (Cliquez sur l’écran ci-dessous) :

Le Bulletin

Mis à jour le 25/03/2019

GAPHIL INFO

Présentation

L'équipe

Le Bulletin

Réunions

Nouveautés

Cliquer ici pour envoyer un courriel