Manifestations

Associations

Jeunesse

Compétition

à Lire…

Le Gaphil

Accueil

Éditorial du n°70 - avril 2018

par Alain Hecquet


Nous avons eu deux week-ends de philatélie, d’abord la fête du timbre les 10 et 11 mars dans cinq villes d'Île de France avec des très belles collections en compétition ou simplement pour être vues et présentées aux visiteurs. Nous pouvons dire un grand merci aux organisateurs et aux équipes de Conflans Ste Honorine, Rueil-Malmaison, Milly la Forêt, Saint Denis. La fête à Paris n’a duré qu’une journée malgré les promesses faites pour une tenue sur deux jours.

Ensuite, s’est déroulée notre exposition régionale les 17 et 18 mars à Aubergenville où là aussi de très belles présentations étaient en compétition, pour accéder au niveau national. Malheureusement, le temps est venu gâcher la fête, la neige s’est invitée le samedi, empêchant ainsi quelques associations de venir au 36ème congrès du GAPHIL.

Un nouveau bureau a été élu avec deux nouveaux membres et les tâches vont être réparties pour travailler en équipe. Nous continuerons à vous écouter, à répondre à vos demandes et à faire remonter vos questions, vos interrogations au président de la FFAP Claude Désarmenien que nous remercions pour sa présence lors de notre congrès.

Nous avons appris, avec plaisir, la candidature de Boulogne-Billancourt pour organiser le 37ème congrès du GAPHIL les 30 et 31 mars 2019.

Alors au travail et merci aux associations.

  

Les prochains numéros

Bien entendu, vous pouvez nous adresser des articles pour apporter votre contribution au GAPHIL Info. Un courriel sera le bien venu. (Cliquez sur l’écran ci-dessous) :

Le Bulletin

Mis à jour le 14/04/2018

GAPHIL INFO

Présentation

L'équipe

Le Bulletin

Réunions

Nouveautés

Cliquer ici pour envoyer un courriel