Manifestations

Associations

Jeunesse

Compétition

à Lire…

Le Gaphil

Accueil

Éditorial du n°75 juin 2019

par Alain Hecquet

 

Après de « chaudes vacances » ou pour certains un changement d’air tout simplement, nous allons nous retrouver autour de notre passion. Elle n’a pas eu le temps de prendre des vacances en raison des émissions de timbres de La Poste en juillet/août, mais aussi de l’organisation des manifestations du 75ème anniversaire de la libération de Paris.

Des Franciliens seront présents dans différentes classes à Sens (89) du 10 au 13 octobre à l’exposition interrégionale de la Champagne-Ardenne. Je tiens à remercier son Président Jean- Jacques Fricot d’avoir accepté nos compétiteurs dans sa région, amie depuis longtemps avec l’Ile de France. Nous nous retrouverons du 7 au 9 novembre au Salon d’Automne avec l’Île de Jersey comme invitée d’honneur et les 30 novembre et 1er décembre à Vélizy pour l’exposition interdépartementale. Les Maximaphiles Français y présenteront leur 2ème salon é-max où des collectionneurs se feront plaisir en exposant 12 pages pour la première fois dans cette classe.

Cet été, l’annonce des dates des élections municipales est venue perturber les associations qui voulaient organiser la Fête du Timbre en 2020. La FFAP vient de fixer les dates après concertation auprès des organisateurs : celles-ci seront les 28 et 29 mars. Le thème annoncé sera « Peugeot et la route des vacances ».

  

Les prochains numéros

Bien entendu, vous pouvez nous adresser des articles pour apporter votre contribution au GAPHIL Info. Un courriel sera le bien venu. (Cliquez sur l’écran ci-dessous) :

Le Bulletin

Mis à jour le 09/09/2019

GAPHIL INFO

Présentation

L'équipe

Le Bulletin

Réunions

Nouveautés

Cliquer ici pour envoyer un courriel