Manifestations

Associations

Jeunesse

Compétition

à Lire…

Le Gaphil

Accueil

Éditorial du n°75 juin 2019

par Alain Hecquet


Après notre exposition régionale du 30 et 31 mars, les philatélistes des associations fédérées de France se sont retrouvés à Montpellier, plus exactement à l'Arena de Pérols dans un hall immense où 177 collections dans toutes les classes se présentaient aux yeux des visiteurs. I Nous avions 12 franciliens présents dans 8 classes différentes. Deux médailles d'or, quatre de vermeil, deux de grand argent et quatre d'argent sont venues récompenser leur travail. Nous leur adressons toutes nos félicitations.

Le Congrès se déroula dans une bonne ambiance. Le président fédéral n'ayant pu être présent pour raison de santé, son équipe a piloté cette réunion nationale. Dans son allocution (lue par Martine Divay) Claude Désarménien a évoqué les propos négatifs de certaines personnes, y compris certains dirigeants des associations. Puis il a insisté sur le fait que « la philatélie n'était pas morte » mais bien vivante, toujours source de passion, et que tout continuera d'être fait au bénéfice des philatélistes.

Je voudrais remercier l'équipe de Montpellier Alain, Marcel, Michel, Patrick pour l'accueil et l'organisation de la manifestation sans oublier Victoria pour sa gentillesse.

Les membres du Conseil d'Administration souhaitent à l'ensemble des philatélistes de très bonnes vacances.

A très bientôt, et continuez à vous faire plaisir avec notre passion.

  

Les prochains numéros

Bien entendu, vous pouvez nous adresser des articles pour apporter votre contribution au GAPHIL Info. Un courriel sera le bien venu. (Cliquez sur l’écran ci-dessous) :

Le Bulletin

Mis à jour le 01/07/2019

GAPHIL INFO

Présentation

L'équipe

Le Bulletin

Réunions

Nouveautés

Cliquer ici pour envoyer un courriel