Manifestations

Associations

Jeunesse

Compétition

à Lire…

Le Gaphil

Accueil

Éditorial du n°73 - janvier 2019

par Alain Hecquet


Le temps des fêtes de fin d’année arrive, mais avant, le GAPHIL était présent au Salon d’Automne à la Porte Champerret. Une équipe recevait au stand les visiteurs et les philatélistes qui se sont arrêtés pour nous saluer ou nous parler de leurs problèmes. Nous avons eu le plaisir de recevoir des adultes et des jeunes accompagnés de leurs grands-parents qui recherchaient des clubs. Nous leurs avons donné des adresses.

Cette année encore, la Poste avait attiré des acheteurs de nouveautés et la très longue file d’attente du vendredi indiquait toujours l’intérêt des passionnés du timbre, tandis que des chercheurs couraient chez les négociants.

Je voudrais dire merci aux exposants et un grand merci à toutes les personnes qui ont participé au montage, à la permanence au stand ou au démontage : Anne-Marie, Constantin, Dominique, Frédérique, Gérard, Gisèle, Jean, Louis-Paul, Pierre et Sylvain.

La Torpédo et la traction seront les visuels de la Fête du Timbre, les 9 et 10 mars prochain. Cette année, il y aura six points pour l’Ile de France : Conflans Ste Honorine, Coulommiers, Limeil-Brévannes, Ris-Orangis et pour Paris : le Carré d’Encre et chez Citroën dans le 15ème.

Les membres du Conseil d’Administration souhaitent à l’ensemble des philatélistes de très bonnes fêtes de fin d’année. Que l’année 2019 vous apporte la réalisation de tous vos souhaits pour vous et votre famille.

A très bientôt, continuez à vous faire plaisir avec votre passion ……

  

Les prochains numéros

Bien entendu, vous pouvez nous adresser des articles pour apporter votre contribution au GAPHIL Info. Un courriel sera le bien venu. (Cliquez sur l’écran ci-dessous) :

Le Bulletin

Mis à jour le 26/12/2018

GAPHIL INFO

Présentation

L'équipe

Le Bulletin

Réunions

Nouveautés

Cliquer ici pour envoyer un courriel