Manifestations

Associations

Jeunesse

Compétition

à Lire…

Le Gaphil

Accueil

Éditorial du n°78 d’avril 2020

par Alain Hecquet

 


 

Nous vivons actuellement une période particulièrement difficile qui nous touche toutes et tous personnellement. Voilà plus d’un mois que nous devons nous confiner dans nos appartements ou dans nos maisons.

Toutes les activités philatéliques publiques sont suspendues. Les expositions départementales pour la Fête du timbre et notre exposition régionale se trouvent impactées. Nous attendons les décisions pour trouver une solution. Nous n’oublions pas tous les philatélistes qui ont retravaillé et préparé leurs présentations pour exposer aux différents niveaux car Paris-Philex a été elle aussi supprimée.

Maintenant, il faut s’occuper et profiter de ce moment imposé pour ranger, classer, trier ses timbres, ses collections et peut-être retravailler ou commencer une nouvelle présentation que nous aurons la joie de voir ou revoir lors d’une prochaine manifestation philatélique.

Nous espérons que vous allez le mieux possible.

Le Conseil d’Administration du GAPHIL et moi-même, nous vous souhaitons une bonne santé ainsi qu’à votre famille et à tous les adhérents de nos associations.

Nous espérons vous retrouver bientôt toutes et tous.

Protégez-vous.  

  

Les prochains numéros

Bien entendu, vous pouvez nous adresser des articles pour apporter votre contribution au GAPHIL Info. Un courriel sera le bien venu. (Cliquez sur l’écran ci-dessous) :

Le Bulletin

Mis à jour le 20/04/2020

GAPHIL INFO

Présentation

L'équipe

Le Bulletin

Réunions

Nouveautés

Cliquer ici pour envoyer un courriel