Manifestations

Associations

Jeunesse

Compétition

à Lire…

Le Gaphil

Accueil

Éditorial du n°69 - janvier 2018

par Alain Hecquet


Comme tous les ans, le Salon d’Automne a attiré les passionnés et les chercheurs de philatélie. Beaucoup de personnes attendaient l’ouverture des portes le jeudi pour acquérir les nouveautés mais aussi le bloc des 40 ans de la Sabine et les négociants avaient sorti leurs boîtes à trésors. Nous étions aussi présents et je voudrais remercier Anne-Marie, Chantal, Dominique, Jacques, Jean-Luc, Pierre, Louis-Paul et Sylvain qui ont participé au montage des panneaux, à la mise sous cadres des collections ou pour répondre aux questions des philatélistes qui s’arrêtaient à notre stand. Cette année, deux clubs Courbevoie et Marly le Roi avaient décidé de clôturer l’année 2017 par une exposition avec des collections variées et attrayantes.

Les visuels de la Fête du Timbre 2018 sont connus et nous aurons peut-être une animation pour Paris sur une grande avenue.

Rueil-Malmaison et Saint-Denis se préparent pour accueillir les exposants de même qu’Aubergenville pour notre régionale.

Les membres du bureau du GAPHIL souhaitent à l’ensemble des philatélistes de passer de très bonnes fêtes de fin d’année et une merveilleuse année 2018 pour vous et votre famille.

A bientôt, que la philatélie reste un plaisir……et cessons les rumeurs.

  

Les prochains numéros

Bien entendu, vous pouvez nous adresser des articles pour apporter votre contribution au GAPHIL Info. Un courriel sera le bien venu. (Cliquez sur l’écran ci-dessous) :

Le Bulletin

Mis à jour le 18/12/2017

GAPHIL INFO

Présentation

L'équipe

Le Bulletin

Réunions

Nouveautés

Cliquer ici pour envoyer un courriel