Manifestations

Associations

Jeunesse

Compétition

à Lire…

Le Gaphil

Accueil

Editorial du n°67 - Juin 2017

par Alain Hecquet


Je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont déplacées où se sont faites représentées lors de notre congrès où j'ai été heureux de remettre une médaille d'or du GAPHIL à Anne-Marie Schneider. Puis, les philatélistes se sont retrouvés à Cholet pour une exposition nationale de haut niveau, un congrès où nous avons fêté le 90ème congrès de la FFAP. Un grand merci à Jean-Pierre Gabillard à son équipe pour l'accueil, la parfaite organisation et que de bons souvenirs pour les participants. Des franciliens participeront à l'exposition régionale de Champagne-Ardenne, merci à son Président de les accueillir. « Quoi de neuf vous allez nous demander pour le GAPHIL ? »

Eh bien, bonnes nouvelles nous aurons deux expositions compétitives en départementale lors de la fête du timbre 2018 les 10 et 11 mars et un congrès à Aubergenville avec compétition régionale le week-end suivant. « Avec ces bonnes nouvelles, nous pouvons vous souhaitez de très bonnes vacances et retrouvons-nous dans le plaisir de collectionner notre passion la philatélie ».

Je voudrais terminer par remercier les membres du bureau du GAPHIL pour leur aide et une petite pensée à Pierre-Yves pour un prompt rétablissement.… A bientôt.

   

Les prochains numéros

Bien entendu, vous pouvez nous adresser des articles pour apporter votre contribution au GAPHIL Info. Un courriel sera le bien venu. (Cliquez sur l’écran ci-dessous) :

Le Bulletin

Mis à jour le 22/06/2017

GAPHIL INFO

Présentation

L'équipe

Le Bulletin

Réunions

Nouveautés

Cliquer ici pour envoyer un courriel